Select your location

Coût des produits peuvent varier selon les pays et région. S'il vous plaît inclure votre emplacement.

 

FOSHAN GODI Sanitary Ware Co. Ltd est un fabricant d'armoire de bois professionnel. Nous combinons le design, la production et commercialisons avec le service de haute qualité et meilleur. Les deux de notre compagnie et usine s'est positionnée dans la ville-Foshan céramique la plus célèbre, Guangdong, la Chine Sud.
Nous nous spécialisons en production de l'armoire de salle de bains et fournissons aussi ”des accessoires de salle de bains”, "une baignoire" et “un jeu de la toilette”. Ces produits ne sont pas populaires seulement sur le marché domestique, mais ont de bonnes réputations outre-mer. Nous avions environ 350 magasins de spécialiste en Chine et ayez aussi de bonnes ventes à l'étranger, telles que l'Europe, la Russie, Moyen-Orient, Amérique du Nord, l'Afrique, le Japon et la Corée du Sud.
Notre usine est localisée dans la ville céramique la plus célèbre - la région d'Industrie de Cangjiang, Foshan, Guangdong, la Chine Sud, couvre 130'000 mètres carrés, ayez 9 ateliers principaux. Il y a plus de 1000 employé dans notre usine, environ 350-400 ouvriers dans la région d'armoire de salle de bains, l'auberge commode, le centre culturel, une salle à manger etc. Tous ces facteurs garantent des conditions de travail confortables pour les ouvriers, la qualité magnifique de production, stabilité et productivité de travail. Alors environ 6000-7000 ensembles des armoires peuvent être produits par mois.
GODI utilise avec succès le modèle de direction de projets et R&D - "3 points sur une ligne".First nous signons le contrat à long terme avec les créateurs célèbres du monde, achetons leurs concepts originaux, coopérons ensuite avec les meilleurs créateurs qui sont natals, ils transforment ces idées de s'accorder dans le pas avec les tendances du marché de consommateur, enfin nos ouvriers qui dans le département de personnel technique feront de premiers modèles selon les dessins pour chaque design.
GODI a libéré deux marques dans le marché, "GODI" et la marque "ADMC".
Les produits appartiennent à la marque "de GODI" sont tous les modèles classiques, l'idée de design vient d'Antonio Gaudi, l'architecte espagnol célèbre, qui était une telle nature profondément admirée, chacun de son design étaient basés à la nature, alors vous pouvez trouver ses éléments de philosophie dans nos armoires. La fonction parfaite, chaque morceau est confectionné à la main avec la belle fin, GODI prêtent plus d'attention à l'attitude de vie, notre client trouvera plus de personnalité spéciale, valeur de soi et sentiment d'art.
Au début de 2010, GODI a libéré une nouvelle marque "ADMC", les produits de cette série sont conçus par nos créateurs de l'Italie, qui sont pleins des éléments modernes. Ils ont reçu un bon marché répondent et louent haut du client par leur Personnalité Unique et Bonne qualité.
Nous essayons pour être une principale marque sur le marché domestique, espérons de plus être une marque internationale, donc, nous avons la confiance pour nous développer mieux et mieux sur notre idée d'innovation constante dans l'avenir et fournir à nos clients la qualité supérieure, les meilleurs services et nous efforcer de construire la situation mutuellement avantageuse plus ferme entre les clients et GODI.


 


Current location:none

Select your location

Cost of products may vary by country and region. Please select your location.

FOSHAN GODI Sanitary Ware Co.Ltd is a professional wooden cabinet manufacturer. We are combining design, production and marketing with high quality and better service. Both of our company and factory located in the most famous ceramic town-Foshan, Guangdong, South China.
We specialize in producing bathroom cabinet, and also supply ”bathroom accessories”, ”bathtub”, and “toilet set”. These products are not only popular in domestic market, but have good reputations overseas. We had around 350 specialist shops in China, and also have good sales abroad, such as Europe, Russia, Middle East, North America, Africa, Japan, and South Korea.
Our factory is located in the most famous ceramic town-Cangjiang Industry Area, Foshan, Guangdong, South China,covers 130’000 square meters,have 9 main workshops.There are more than 1000 employee in our factory, about 350-400 workers in bathroom cabinet area,the convenient hostel, the cultural center, a dining room etc. All these factors guarantee comfortable working conditions for workers, magnificent quality of production, stability and productivity of work.Then about 6000-7000 sets of cabinets can be produced per month.
GODI successfully uses model of management of projects and R&D - "3 points on one line",.First we sign the long-term contract with famous designers from world, buy their original concepts, then cooperate with the best designers who are native ,they transform these ideas to match in step with tendencies of the consumer market,at last our workers who in technical personnel department will make first models according drawings for each design.
GODI has released two brands into market,"GODI" and "ADMC" brand.
  Products belong to "GODI" brand are all classic models ,the idea of design comes from Antonio Gaudi,the famous Spanish architect,who was such deeply admired nature, each of his design were based on nature,then you can find his philosophy elements in our cabinets.Perfect function,each piece is handcrafted with beautiful finish, GODI pay more attention to life attitude,our customer will find more special personality,self-value and art feeling.
  At the beginning of 2010, GODI released a new brand "ADMC",products of this series are designed by our designers from Italy,which are full of modern elements.They have received a good market respond and high praise from customer by their Unique Personality and Good Quality.
We are trying for being a leading brand in domestic market, moreover hope to be an international brand,therefore, we have confidence to develop better and better upon our constant innovation idea in the future,and provide our customers with higher quality,better services and strive to build more stable win-win situation between customers and GODI.
 


 


Current location:none